Inbody

Bien se connaître pour atteindre son objectif !

Vous voulez perdre du poids, gagner en masse musculaire, ou encore optimiser vos performances ?
Vous souhaitez mesurer vos progrès ?

Grâce à la balance impédancemètre pro InBody c’est possible !

La connaissance de votre composition corporelle permet d’ajuster votre programme à votre objectif !
Avant d’établir un programme, votre Coach FixBody vous fera passer un bilan forme.
Il utilisera, notamment, notre impédancemètre dernière génération pour obtenir un bilan corporel précis de votre rapport eau / masse musculaire / masse grasse !
En quelques secondes, vous aurez accès à des informations détaillées (eau, protéines, minéraux, muscles…). Ces précieuses données permettront d'établir votre programme et d'assurer le suivi corporel de votre évolution.

Des calculs précis, pour un programme sur-mesure adapté à VOS caractéristiques !

Avec InBody, l'équipe FixBody vous garantie un Coaching Stimulant 100% personnalisé

Elle est nécessaire à notre corps pour stocker l’énergie, protéger nos organes internes, isoler ou encore réguler la température de notre organisme. Bien que nous lui fassions souvent la guerre, elle est indispensable pour notre santé… en quantité raisonnable !
La connaissance du pourcentage de matière grasse dans notre corps détermine les options à retenir pour équilibrer la situation.

Il s’agit de la quantité de muscles présents dans le corps.
Il existe les muscles lisses (dans les parois du tube digestif, des artères, action involontaire) et les muscles striés ou squelettiques (moteurs du mouvement, action volontaire) sur lesquels on peut agir en Coaching.
La balance à impédancemètrie calcule avec précision notre quantité de muscles striés afin d’analyser notre progression.
Les muscles sont des grands consommateurs d’énergie. Le rapport entre la masse de muscles et la masse grasse indique notre nature plus ou moins athlétique, et le type d'exercices qu'il convient de pratiquer.

Notre corps en est principalement composé.
Notre graisse, nos muscles, notre sang et tous les autres fluides de notre organisme sont en grande partie composés d’eau. Cette eau participe au bon fonctionnement de nombreux processus chimique, notamment lors des efforts physiques. Il est essentiel de s'hydrater correctement pour maintenir le corps à un bon niveau d'action lors des séances ainsi que pour favoriser la récupération dans les heures qui suivent l’action.
L'efficacité des exercices et les résultats en dépendent.

Les protéines sont les fondations de l’organisme
Essentielles à l’organisme, elles jouent un rôle structural (contribuant à l'architecture des muscles, des cheveux, des organes, des hormones ou encore de la peau). Elles sont également impliquées dans de très nombreux processus tels que la réponse immunitaire (anticorps), le transport de l’oxygène dans l’organisme (hémoglobine), ou encore la digestion (enzymes digestives)..
Les muscles sont en partie composés de protéines et de minéraux.
InBody permet de les quantifier afin de s’assurer une bonne santé musculaire.

Il s’agit du magnésium, calcium, fer, cuivre, zinc, sodium, ou encore du sélénium. Chacun de ces minéraux a une fonction précise pour aider notre organisme à se maintenir en forme (ex : le calcium aide à la création et à la solidité des os, ou encore le fer aide à la fabrication et au bon fonctionnement de l’hémoglobine dans le corps).

Une fois vos données corporelles collectées, votre Coach les décryptera pour établir votre Bilan Forme.
Le Coaching personnalisé FixBody intègre l’interprétation de ces données et vos habitudes de vie, notamment au niveau de l’alimentation.
Les valeurs relevées représentent des indicateurs précieux pour éviter les efforts inutiles, cibler les séances efficaces pour vous et suivre votre évolution. Elles seront sources de motivation pour vous aider à atteindre vos objectifs et quantifier vos progrès.

Les explications du Coach vous aideront à y avoir plus clair, à mieux comprendre le fonctionnement de votre organisme et à passer à l’action avec une connaissance plus éclairée.

Inutile de vous inquiéter si vous avez 20% de matière graisse dans votre corps.
Cela peut vous sembler beaucoup ; souvenez-vous que la graisse est indispensable au bon fonctionnement de votre organisme.
Il vous est impossible de vivre avec 0% de matière grasse.
Un seuil inférieur à 4% de graisse peut s’avérer dangereux pour votre santé.
Inutile, donc, de paniquer devant les résultats !
La précision de l’impédancemètre InBodv et l’expertise de vos Coachs vous ouvrent les portes de la réussite.
Venez avec vos objectifs, nous vous aiderons à les atteindre…et, bien souvent, à les dépasser.
Offrez-vous le meilleur, offrez vous l’accompagnement sur mesure FixBody, vous le méritez !

Comment marche une Balance Impédancemètre ?

L’Analyse d’Impédance Bioélectrique (BIA) mesure l’impédance en appliquant des courants alternatifs sur le corps humain.
La méthode tactile à 8 points est une caractéristique unique des dispositifs InBody qui produit un taux de reproductibilité exceptionnellement élevé dans les résultats.
Les 8 points de contact proviennent de deux électrodes aux pouces, deux électrodes au niveau des paumes, deux électrodes à la pointe des pieds et deux électrodes aux talons

La technologie InBody : plusieurs fréquences

InBody utilise plusieurs courants à différentes fréquences pour permettre une analyse de l’eau corporelle la plus précise possible. Les courants électriques pénètrent différemment selon la fréquence. Certaines fréquences conviennent mieux à la mesure de l’eau corporelle à l’extérieur de la cellule, tandis que d’autres peuvent traverser les membranes cellulaires pour mesurer l’eau corporelle totale.
Un courant haute fréquence peut traverser la membrane cellulaire, ce qui permet de mesurer à la fois l’eau intra et extracellulaire. Inversement, un courant de basse fréquence traverse à peine cette membrane. Par conséquent, il a tendance à circuler, ce qui permet de mesurer l’eau extracellulaire.

InBody est capable de mesurer à la fois l’eau intracellulaire et extracellulaire, car il utilise des fréquences multiples allant de 1 kHz à 1 MHz.

Étant donné que le degré de pénétration à travers la membrane cellulaire varie en fonction de la fréquence, l’eau intracellulaire peut être obtenue par mesure directe plutôt que par hypothèse. L’utilisation de fréquences multiples fournit une analyse beaucoup plus détaillée de la composition corporelle individuelle.
En différenciant l’eau intracellulaire et l’eau extracellulaire, on peut obtenir un indice d’œdème et d’autres chiffres. Cela permet à l’analyseur de composition corporelle d’être appliqué en néphrologie et en rééducation.

LA TECHNOLOGIE INBODY : AUCUNE ESTIMATION OU ÉQUATION

Les analyseurs de composition corporelle InBody mesurent votre corps entier dans 5 cylindres, ce qui vous donne la mesure du torse distincte du reste du corps. La composition de votre corps est déterminée uniquement en utilisant les valeurs d’impédance trouvées dans chacun des cinq segments du corps et votre taille.

Retrouvez nos conseils & actualités

… Posture - Nutrition - Évènements - Minceur - Cardio training …

pulvinar ut sem, risus. justo ante.